Dieccte Guadeloupe
Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Actualités > Semaine de l’industrie 2020 : Lancement des labellisations d’évènements

Semaine de l’industrie 2020 : Lancement des labellisations d’évènements

| Publié le 24 décembre 2019 | Dernière mise à jour le 17 janvier 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Entreprises, fédérations industrielles, établissements scolaires et de formation, collectivités territoriales, administrations et opérateurs publics etc.) labellisez et faites labellisez des événements sur le site https://www.semaine-industrie.gouv....

La 10ème édition de la Semaine de l’Industrie – SEDI -aura lieu du 30 mars au 5 avril 2020. Vous pouvez labelliser vos événements jusqu’au 20 mars 2020.

Cette année, «  Inventer un avenir durable » est le thème pour mettre en avant l’engagement de l’industrie dans la transition écologique et l’économie circulaire.

Depuis 2011, la Semaine de l’Industrie assure la promotion de l’industrie, de ses métiers et de ses acteurs auprès du grand public et plus particulièrement des jeunes, grâce à l’organisation d’événements sur tout le territoire.
Ce rendez-vous national contribue à renforcer l’attractivité de l’industrie et de ses métiers, précisément auprès des jeunes. Il promeut aussi la mixité des métiers et la place des femmes dans le secteur.

Documents à télécharger :

--