Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Appui aux entreprises > Référencement des prestataires « Prestation conseil en ressources humaines (...)

Référencement des prestataires « Prestation conseil en ressources humaines pour les TPE-PME »

| Publié le 1er juin 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Une instruction de la DGEFP du 8 mars 2016 relative à la mise en œuvre de la prestation conseil en ressources humaines pour les TPE/PME vient préciser les modalités de financement public des accompagnements personnalisés en RH.

Ces accompagnements doivent permettre de structurer les fonctions RH au sein des TPE/PME (axes d’amélioration – outils et plan d’actions – mise en œuvre), de manière souple et adapté aux besoins de chaque entreprise.

Pour la mise en œuvre de cette mesure, une liste de prestataires référencés au préalable selon un cahier des charges, sera établie par la DIECCTE avec l’appui de l’ARACT, et mise en ligne sur les sites internet de ces deux institutions, ainsi que sur celui du Ministère « emploi.gouv.fr »

Les prestataires RH sont invités à transmettre leur dossier de demande de référencement au plus vite à la DIECCTE

Le cahier des charges et le dossier de candidature sont disponibles en téléchargement ci-dessous.
Les candidatures doivent être transmises aux adresses suivantes :

  • Par courrier DIECCTE – Antenne de Jarry Immeuble Raphaël, Lot n°13, ZAC de Houelbourg Sud ZI de Jarry 97122 Baie-Mahault A l’attention de Mme Erhard ainsi que
  • Par mail (en tête : REF-RH [nom de la structure]) : 971.mutations-economiques@dieccte.gouv.fr
    Les dossiers doivent être adressés obligatoirement par voie postale et par voie électronique. Contact : Luc-Lise Erhard - 05 90 93 15 70
-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics