Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Accès retour à l’emploi > « La Direction des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du (...)

« La Direction des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi de Guadeloupe, le Conseil Régional et le Conseil Départemental , en partenariat avec les signataires du Pacte Territorial pour l’Insertion 2016/2017 (PTI) lancent un appel projet spécifique en faveur de la mise en œuvre d’Ateliers Chantiers d’Insertion pour développer une offre d’insertion professionnelle et promouvoir des actions de développement local sur le territoire de la Guadeloupe.

| Publié le 12 juillet 2016 | Dernière mise à jour le 12 octobre 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

En concertation avec les collectivités territoriales, la Direction des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi vous informe du report du délais de réponse pour l’appel à projet spécifique en faveur de la mise en œuvre d’Ateliers Chantiers d’Insertion pour développer une offre d’insertion professionnelle et promouvoir des actions de développement local sur le territoire de la Guadeloupe.

La date limite de remise des dossiers est désormais reportée au 30/09/2016 à 13h. Les autres conditions restent inchangées.

Documents à télécharger :

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics